mercredi 25 février 2009

Augmenter son Intelligence

Ce rituel demande une conscience magique de base. Il ne pourra fonctionner que si il est pratiqué le jour de Mars.

Ingrédients:

      • - 3 fleurs d'œillet d'inde
      • - 1 feuille de papier
      • - de l'encre jaune
      • - 1 Bougie Jaune
      • - 1 bâton d'encens de Myrrhe

Préparation:

Faite bouillir de l’eau et les fleurs d'œillets pour obtenir une mixture de teinte orange/jaune … Écrivez sur le papier à l’encre jaune ce symbole:

Aspergez alors le papier avec la mixture précédemment préparé des deux côtés (recto & verso) et récitez l’incantation qui suit après avoir allumer la bougie jaune et l'encens de myrrhe:

“ J’invoque le grand Hermès Trimestrégiste,
Dieu du savoir, des astres et de la magie,
Entend mon appel, Ma détresse,
Aide-moi, développai mes pouvoirs,
Développemon savoir, Par ton astre et tes sceaux,
Que le savoir pénètre mon esprit!”

Remerciez Hermès en vidant le reste de la potion au pied d’un arbre. Portez ce talisman quand vous en aurez besoin.